Clinique implant dentaire Espagne

Avez-vous des questions?

Appelez-nous sur le

04 94 72 91 70

ou remplissez notre devis gratuit

formulaire de contact!

    40-70% moins cher.

 

 

 

 

Clinique dentaire Barcelone

Dépensez jusqu'à 50% en moins sur vos soins dentaires à l'étranger. Notre clinique dentaire française de Barcelone en Espagne vous propose un large choix sur les traitements d'implantologie. La destination favorite pour faire un traitement de qualité avec des tarifs financièrement intéressent pour les patients en provenance de tout les pays limitrophes comme la France. La clinique dentaire affilié à implant-dentaire-étranger.com en Espagne vous donne toute les garanties possible sur vos implants et prothèses. Ce centre dentaire est un cabinet réputé en Espagne, le cabinet traite de nombreux expatriés Français, très exigeants sur la qualité des prothèses et couronnes. Cette clinique dentaire est idéale pour un traitement complet sur prothèse dentaire, et couronne, ou sur bridge en zirconium, le prix des facettes sont peu cher l'unité -100euros. Pour retrouver des dents en bon état,  faites nous confiance pour votre suivi.  Les traitements d'esthétique dentaire ne nécessitent que quelques jours sur place. Par la même occasion profitez aussi  de découvrir Barcelone avec la Sagrada familial un monument magnifique par Gaudi architecte.

Comment choisir son chirurgien en Espagne ?

La première chose à faire est de vérifier auprès implant-dentaire-étranger.com que le praticien est spécialiste en "chirurgie dentaire" C'est la base qui garantit a priori compétence et sécurité. La première consultation est essentielle: demandez des explications, à notre dentiste exigez une information sur les problèmes éventuels. Prenez le temps de lire attentivement le consentement éclairé remis par le dentiste, avant de signer. Et ne repartez pas sans un devis obligatoire pour tout acte dentaire dont le prix dépasse 500euros. "Respecter le délais de réflexion de 15jours".
N'hésitez pas à consulter plusieurs chirurgiens au moins deux. C'est une pratique courante en Espagne où les médecin parlent de "double avis" Usez et abusez de bouche à oreille: il reste une bonne solution des lors qu'on voit les résultats. La prise en charge est globale: départ de l'aéroport de Paris, arrivée à Barcelone, installation à l'hôtel qui jouxte la clinique. On prépare tout pour vos rendez-vous pré-opératoires.

Les prix des soins et prothèses en Espagne sont, en comptant les frais du voyage et de l’hébergement, jusqu’à deux fois moins chers qu’en France: pour une qualité égale à celle de la France. Un implant coût en moyenne 2200euros en Europe. Pour le même implant en Espagne 999 euros. Les dentistes et prothésistes dentaires Espagnols sont formés au même niveau que leurs confrères de France qui plus est, ont une réputation d’excellence dans le domaine chirurgie dentaire. Il est a cet égard intéressant de noter que la formation continue des dentistes est obligatoire en Espagne.

Tourisme dentaire à Barcelone.

Vous aurez tout le loisir de visiter Barcelone entre vos séances chez le dentiste! Il faut avouer que l’idée est réjouissante et redore par la même occasion l’image du soin dentaire de qualité, d’ordinaire plutôt assimilé à une contrainte douloureuse.

©2010-2013-Médical: